De quelle façon sauvegardez-vous vos données ?

 

  DropBox, OneDrive, Google Drive

  Disque dur externe

□  Clé USB

  Ruban magnétique

  DVD

 

Si vous avez coché l’une des options ci-haut, votre entreprise est malheureusement en danger.

Pour qu’un système de sauvegarde soit efficace, il doit offrir robustesse, sécurité et rétention.

1. La sauvegarde via Internet est une solution de choix car elle n’utilise aucun média fragile tels une clé USB, un disque dur externe ou un ruban magnétique.

2. Elle est plus sécuritaire, car vos données sont cryptées avant leur envoi sur Internet et le demeure tout au long de leur stockage.

3. Plus sécuritaire que dans votre entreprise, car elles sont stockées dans un bunker surveillé par des gardiens de sécurité 24/7 et que seul le personnel du centre de données est autorisé à entrer dans l’enceinte grâce à un lecteur rétinien ou biométrique.

4. La sauvegarde via Internet offre une rétention supérieure aux disques durs et rubans magnétiques, car elle n’a pratiquement pas de limite d’espace.

5. La rétention est la capacité de pouvoir récupérer une version antérieure d’un fichier. Avec la sauvegarde via Internet vous pourriez récupérer l’accès à des fichiers non affectés par un virus ou rançongiciel en revenant à une date antérieure de vos fichiers.

6. Nous offrons une rétention standard de 60 jours, mais celle-ci peut atteindre 365 jours sans difficulté.

Notre service de sauvegarde via Internet est en promotion ce mois-ci, alors pourquoi ne pas profiter de votre premier mois de sauvegarde gratuitement ? Composez le 514-830-8184

 

Share This