Vous êtes fatigué et n’en pouvez plus de recevoir des pourriels.

Vous voulez sécuriser la réception et l’envoi de courriels de votre entreprise contre les virus, les Malwares et l’hameçonnage? Que cela ne tienne, CISM vient d’ajouter un nouveau service à sa gamme déjà existante de solutions Cloud.

Il s’agit de, « CISM antipourriel ». Ce service de filtrage antipourriel installé en amont de votre serveur de courriel, filtre tous vos courriels entrants et sortants. « CISM antipourriel » offre un taux d’efficacité de plus de 96% grâce à ses 15 couches de filtrage toutes aussi efficace les unes que les autres. Vous êtes inquiet que le filtrage soit trop performant et qu’il prévienne certains courriels légitimes de se rendre aux destinataires? Eh bien! Nous y avons pensé aussi. La précision des règles de détection de notre service « CISM antipourriel » offre un taux de faux positif de +/- 0.001%.

Le filtrage

Nos serveurs de filtrage traitent des milliers de courriels par jour à une vitesse incroyable. Il n’en prendra normalement pas plus de quelques secondes à nos serveurs afin de filtrer chaque envoi ou réception de courriels. Dans les périodes d’achalandage ou de pointe, le travail de filtrage est exécuté en un maximum de deux minutes, soit pratiquement transparent, pour l’expéditeur ou le destinataire. Votre serveur de courriels est en panne ou nécessite un entretien? Pas de problème, nos serveurs de filtrage emmagasineront vos courriels le temps qu’il faudra. Dès que votre serveur de courriel sera de nouveau disponible, nos serveurs de filtrage recommenceront l’acheminement des courriels dans l’ordre reçu.

CISM garantit par écrit à tous ses clients que leurs communications ne seront ni enregistrées, ni archivées, ni reproduites. CISM s’engage aussi par écrit à protéger la confidentialité de la liste des adresses électroniques de ses clients et à ne pas les divulguer, les céder ou les vendre à un tiers. Cette clause fait partie des conditions d’utilisation du service « CISM antipourriel » envoyé à tous les clients au moment de leur adhésion. Quel autre fournisseur ayant théoriquement la possibilité d’accéder au contenu de vos courriels vous offre un tel engagement écrit?

Le processus

Aucune installation ou modification de vos comptes courriels n’est nécessaire afin d’utiliser notre service « CISM antipourriel ». Il n’en prendra pas plus de 5 minutes à votre administrateur réseau de tout simplement redirigé vos enregistrements MX vers nos serveurs de filtrage. Au cours des trois premiers jours, notre système de filtrage sera en mode apprentissage, il étudiera et apprendra de vos envois et réceptions de courriels. Une fois cette période de rodage terminé, il sera totalement fonctionnel et traitera vos courriels à la vitesse de l’éclair.

L’offre

Notre service « CISM antipourriel » est facturé mensuellement en fonction du nombre de comptes courriel de l’entreprise, le coût varie de 1,75$ à 2.95$ par compte courriel. Tel que tous nos autres services de type Cloud, il n’y a pas d’engagement à long terme. Ce sont des services mensuels, et ils peuvent être désactivés aussi rapidement qu’ils ont été activés. Nous sommes actuellement en période de promotion afin de faire connaître davantage notre service de filtrage « CISM antipourriel ».

Notre offre, « obtenez le service gratuitement les 30 premiers jours ». Il n’y a pas de meilleure façon de vérifier son efficacité que de l’essaye

Inscrivez-vous à nos publications!

Cliquez ici
Share This